beta
Participez à Keypi
You need to upgrade your Flash Player
Learn more
Browsers
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  RSS Feed : Browsers ranking
Mobiles
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  RSS Feed : Mobiles ranking
Systems
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  RSS Feed : Systems ranking
Search engines
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  RSS Feed : Search Engines ranking
Versions
Mozilla Firefox
v.22.0
Internet Explorer
v.9
Opera
v.12.14
Safari
v.5.1.7
Google Chrome
v.13.0
RSS  RSS Feed : Current versions of the principal browsers
Resolutions
Transparent Ecran simple 0% Ecran double 0%
RSS  RSS Feed : Screen size ranking
Plugins
You need to upgrade your Flash Player
Flash 0 %
PDF 0%
Java 0%
Real 0%
Windowsmédia 0%
Quicktime 0%
Shockwave 0%
Silverlight 0%
RSS  RSS Feed : Plugins ranking
Crawls*
You need to upgrade your Flash Player
Data for the period from 01/05/2017 to 28/05/2017 - Updated the 29/05/2017
* Crawlers : Robots/Programs used for the search engines to index the sites.
Collababorative web tendencies
Keypi is the first collaborative analysis tool for the tendencies of the web. In a simple way, Keypi provides in real-time the last tendencies and activities of the web: Browsers, Operating Systems, Search Engines, Mobile Supports, Robots
Data that we provide by processing the audit of hundreds of sites. These figures are refined and specified as each one participates and influences the tendencies with their site and through our Widget Flash (Beta currently available). Our data show the tendencies over the two last past weeks and make available every week the different classifications and tendencies of the web, on our site and our RSS feeds.
Having, in real-time, the most realistic possible data: That is our goal.
Learn more
Engine of the month
Silobreaker is a new kind of news aggregator. It allows to make researches in the current news, offering the possibility to consult all topics related to people, places, companies or topics discussed.
Thus Silobreaker has the capability when you made a research, about the Olympic Games for example, to list all the cities, but also the athletes or press releases from the IOC. Additionally, it has an impressive relational mapping system of these sources, allowing for a given article to know all the topics, writers or places related to its thematic.
News RSS
 
Jul
25
New Keypi update...
We are glad to announce you that thanks to the various returns we had from the participants, we have just updated our site(http://www.keypi.com) adding new information like the distribution of resolutions and the rate of installation of plugins, but most important we provide you with three new widgets, more integrated and easily adjustable.
Learn more
Apr
15
Massive update of our Bots and search engines database
Two big numbers : 631 and 370. 631 for the number of identified crawlers, 370 for the number of listed engines. We are actually working on the database update, and we recently added about 300 crawlers, and one hundred engines. Keypi is becoming more and more precise.
Learn more
Apr
03
New sections and Keypi developments.
Keypi is being constantly improved. Among our projects, new innovations on which we would like to hear your opinions and points of view.
Learn more
Logo Univers
Sponsors
Go2web 2.0 Polls boutique

beta
Participez à Keypi
You need to upgrade your Flash Player
En savoir plus
Navigateurs
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  Flux RSS : Classement des navigateurs
Mobiles
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  Flux RSS : Classement des supports mobiles
Systèmes
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  Flux RSS : Classement des systèmes d'exploitation
Moteurs
 
 
You need to upgrade your Flash Player
Evolutions
Evolutions
RSS  Flux RSS : Classement des moteurs de recherche
Versions
Mozilla Firefox
v.22.0
Internet Explorer
v.9
Opera
v.12.14
Safari
v.5.1.7
Google Chrome
v.13.0
RSS  Flux RSS : Versions courantes des principaux navigateurs
Résolutions
Transparent Ecran simple 0% Ecran double 0%
RSS  Flux RSS : Classement des résolutions
Plugins
You need to upgrade your Flash Player
Flash 0 %
PDF 0%
Java 0%
Real 0%
Windowsmédia 0%
Quicktime 0%
Shockwave 0%
Silverlight 0%
RSS  Flux RSS : Classement des plugins
Crawls*
You need to upgrade your Flash Player
Chiffres pour la période du 07/11/2016 au 04/12/2016 - Mise à jour le 05/12/2016
* Crawlers: Robots/Programmes utilisés par les moteurs de recherche
pour indexer les sites.
Collababorative web tendencies
Keypi est le premier outil collaboratif d'analyse des tendances du web. De façon simple, Keypi fournit en temps réel les dernières tendances et activités du Web : Navigateurs, Systèmes d'exploitation, Moteurs de recherche, Supports mobiles, Robots...
Autant de données que nous fournissons par le rassemblement de l'audit de centaines de sites d'horizons variés. Ces chiffres s'affinent et se précisent à mesure que chacun participe et influe sur ces tendances avec son site et grâce à notre Widget Flash [Beta actuellement ouverte]. Nos données font état des tendances sur les deux dernières semaines écoulées et mettent à disposition toutes les semaines les différents classements et tendances du Web sur notre site et nos flux RSS. Avoir en temps réel le chiffres les plus réalistes possibles : Voilà notre objectif.
En savoir plus
Le moteur du mois
Silobreaker est un agrégateur de news d'un nouveau genre. Permettant d'effectuer des recherches dans les actualités en cours il offre la possibilité de consulter l'ensemble des thématiques connexes aux personnes, lieux, entreprises ou thématiques abordées.
Ainsi Silobreaker a la capacité si vous faites des recherches sur les jeux olympiques de lister l'ensemble des villes olympiques mais aussi des sportifs ou encore des communiqués de presse du CIO. A celà s'ajoute un système de cartographie relationnelle de ces sources très impressionnant et permettant pour un article donné de connaitre toutes les thématiques connexes et les acteurs ou lieux en relation avec cette thématique.
News RSS
 
Mar
31
Le plugin Dotclear 2 de Keypi enfin disponible !
Installez le widget de Keypi en quelques clicks sur votre Blog Dotclear 2, c'est désormais possible grâce au tout nouveau plugin Dotclear 2 développé par Rax de l'équipe System Linux. Inscrivez vous à Keypi, deployez très simplement le plugin sur votre Dotclear, et le Widget de Keypi présentera sur votre blog vos tendances du web.
Lire la suite
Jul
25
Mise à jour de Keypi...
Nous vous annonçons que grâce à votre aide et vos différents retours, nous venons de mettre à jour notre site (http://www.keypi.com) en y ajoutant de nouvelles informations comme la répartition des résolutions d'écran ainsi que le taux d'installation des plugins, mais surtout, nous mettons à votre disposition trois nouveaux widgets plus facilement paramétrables et intégrables.
Lire la suite
Apr
14
Grosse mise à jour de notre base de moteurs de recherche et de crawlers
Deux nombres à retenir : 631 et 370. 631 pour le nombre de crawlers identifiés, 370 pour le nombre de moteurs que nous avons isolé. Nous travaillons pour mettre cette base sans cesse à jour et avons ajouté cette semaine presque 300 crawlers, et une centaine de moteurs : Keypi devient de plus en plus précis.
Lire la suite
Logo Univers
Partenaires
Go2web 2.0 Polls boutique